Party Surprise

Parties and special occasions experts

Balloons

Need to find a balloon bouquet for a special occasion? Party Surprise has what you need! Be it festive or birthday balloons, our team can offer you a wide range of products with diverse patterns, for all ages. We have something for everyone and every season!

Halloween

An event like Halloween cannot be celebrated without the perfect costume! In order to find the ideal attire, Party Surprise guides you through makeup to costumes to decorations. Visit us in-store and take a look at the wide variety of costumes we have to offer. Timeless classics to trendy and funny costumes, we have something that will satisfy you!

Themed Parties

Are you organizing a birthday party? If it’s a friend’s birthday or a kid’s party, getting all the accessories to make the event successful is a must. Disposable tableware, flutes and confetti, Party Surprise has all the party goods in-store to help you create a successful party, guaranteed!

Special Occasions

Celebrating a special occasion? Come in and choose your decoration supplies at Party Surprise. Our team of entertainment specialists can help you choose your items, whether it is for wedding decorations, a casino-themed evening, a western-style party, etc. We’ll inspire you to let your imagination take over!

About Party Surprise

Founded in 1993, Party Surprise is a family business that has always been an active part of the community of Vaudreuil-Dorion. Sponsoring several sporting activities, the owners take getting involved with the public to heart.

Located in Vaudreuil-Dorion, the store also serves Valleyfield, West Island and their surroundings. Over the years, Party Surprise became a key partner for anniversaries, Halloween parties and other special occasions.

Listening to our customers and on the lookout for trends, we have signed agreements with many suppliers frequently delivering to us a great variety of party supplies and accessories.

For a personalised service, creative advice and a variety of continually renewed accessories, do not hesitate to visit us in-store!

Contact us

Are you in charge of planning a birthday party? Do you have to celebrate a special occasion? Come by our party supplies store to buy all your accessories and decorations.

Located in Vaudreuil-Dorion, we also accommodate the entire Valleyfield region!

Visit us in-store to help make the planning of your next event easier!

Party Surprise

22800 chemin Dumberry, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 0M8
Phone: (450) 424-7366

Opening hours

Party Surprise

Des experts en fêtes et occasions spéciales

Ballons

Besoin de vous procurer un bouquet de ballons pour une occasion spéciale? Party Surprise a ce qu’il vous faut! Qu’il s’agisse de ballons de fêtes ou de ballons d’anniversaire, notre équipe peut vous proposer toute une variété de produits avec des motifs variés, tant pour les petits que les grands. Nous en avons pour tous les goûts et toutes les saisons!

Halloween

Un événement comme l’Halloween ne se fête pas sans le costume idéal! Pour cela, Party Surprise vous accompagne du maquillage au déguisement en passant par la décoration. Passez faire un détour en magasin afin de voir la variété de costumes que nous avons à vous proposer. Des classiques aux nouvelles tendances en passant par les déguisements humoristiques, nous avons de quoi vous satisfaire!

Fêtes thématiques

Organisez-vous une fête d’anniversaire? Qu’il s’agisse de la fête d’un ami ou d’une fête d’enfant, vous devez avoir en main tous les accessoires pour que l’événement soit réussi. De la vaisselle jetable aux flûtes et confettis, Party Surprise a tous les articles de fêtes en magasin pour vous aider à signer un succès, c’est garanti!

Occasions spéciales

Soulignez-vous une occasion spéciale? Venez choisir vos accessoires de décoration chez Party Surprise. Composée de spécialistes du divertissement, notre équipe peut vous guider dans le choix de vos articles, qu’il s’agisse de la décoration d’un mariage, d’une soirée-casino, d’une thématique western, etc. Nous vous invitons à laisser libre cours à votre imagination!

À propos de Party Surprise

Ouverte depuis 1993, Party Surprise est une entreprise familiale qui a toujours été active dans la communauté de Vaudreuil-Dorion. Commanditaires de plusieurs événements sportifs, les propriétaires ont à cœur de s’impliquer auprès de la population, principalement des événements sportifs. Quand il y a du mouvement, Party Surprise n’est jamais bien loin!

Implantée à Vaudreuil-Dorion, la boutique dessert également les secteurs de Valleyfield, du West Island et des environs. Au fil des années, Party Surprise est devenue un incontournable à contacter lors des anniversaires, des fêtes d’Halloween ou d’autres occasions spéciales.

À l’écoute de notre clientèle et à l’affût des tendances, nous avons signé des ententes avec de nombreux fournisseurs qui nous approvisionnent régulièrement sur des articles et accessoires de fêtes variés.

Pour un service personnalisé, des conseils créatifs et une variété d’accessoires continuellement renouvelés, n’hésitez pas à faire un détour dans notre boutique!

Nous joindre

Vous a-t-on désigné responsable de l’organisation d’une fête d’anniversaire? Devez-vous souligner une occasion spéciale? Faites un détour par notre magasin d’articles de fêtes pour l’achat de tous vos accessoires et votre décoration.

Situés dans la région de Vaudreuil-Dorion, nous desservons également toute la région de Valleyfield!

Venez nous rendre visite afin de faciliter l’organisation de votre événement!

Party Surprise

VAUDREUIL-DORION

22800, chemin Dumberry, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 0M8
Téléphone : (450) 424-7366

L’ÎLE-PERROT

106, boul. Don-Quichotte, L’Île-Perrot, QC J7V 6L7
Téléphone : (514) 425-5454

Heures d'ouverture